Besoin d'un bon dentiste? Chez Prisma, vous êtes toujours bienvenus ! En savoir plus

Le blanchiment dentaire, est-ce pour vous ?

Que ce soit une question de génétique, d’alimentation ou du passage des années, vos dents peuvent ne plus exhiber la blancheur désirée. Les dentifrices blanchissants arrivent à nettoyer partiellement les taches de couleur sur les dents (les taches extrinsèques), mais seul un agent éclaircissant peut enlever la totalité en plus d’atteindre les taches entre l’émail et la dentine (les taches intrinsèques).

Pour le blanchiment dentaire de nos patients, nous n’utilisons que les gels Opalescence qui apportent un sourire plus blanc et plus lumineux. Ceux-ci contiennent un principe actif d’éclaircissement combiné à des molécules d’oxygène qui, grosso modo, pénètrent au travers de l’émail pour séparer les molécules responsables du changement de couleur et éclaircir les dents. L’efficacité est instantanée.

Cet automne, nous vous offrons à forfait le traitement en clinique plus 10 applications pour la maison afin de maintenir le résultat. Profitez de cette promotion d’une durée limitée, une raison de plus de sourire de toutes vos dents !

« Retour au blogue

Laisser un commentaire

Votre email restera confidentiel. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

Urgence sans rendez-vous tous les jours
514 739-0097