Besoin d'un bon dentiste? Chez Prisma, vous êtes toujours bienvenus ! En savoir plus

L’ABC de votre prochaine visite

Vous avez pris rendez-vous avec l’un de nos dentistes et, en raison de la pandémie, vous ne savez pas trop à quoi vous attendre en arrivant? Rassurez-vous, non seulement notre équipe a pensé à tout afin d’assurer votre sécurité et votre confort, les nouvelles mesures mises en place sont faciles à suivre.

  1. À l’entrée, le personnel prendra votre température avec un thermomètre infrarouge sur le front. On vous demandera aussi de vous désinfecter les mains.
  2. Un formulaire doit être rempli afin d’éliminer le risque posé par tout symptôme lié à un virus ou autre.
  3. Le vestiaire étant temporairement fermé, un bac vous sera remis pour y déposer vos effets personnels tels manteaux, sac à main, etc. Il faudra le garder avec vous de l’entrée à la salle de traitement et au retour.
  4. La salle d’attente comporte maintenant des chaises éloignées de 2 mètres afin de respecter les mesures de distanciation sociale. Seuls les enfants et les personnes à mobilité réduite peuvent être accompagnés, à moins d’entente préalable.
  5. Chaque salle de traitement est désormais munie d’un purificateur d’air HEPA pour filtrer et éliminer les bactéries, les poussières… et les virus, bien sûr!
  6. La technique de rinçage avant le traitement a aussi légèrement changé. On vous demandera de rincer pendant 1 minute et de cracher doucement dans votre verre (et non dans l’évier).
  7. Enfin, vous serez soigné par un personnel protégé de la tête aux pieds, avec des masques et des uniformes médicaux qui sont retirés et changés entre chaque visite.

 

« Retour au blogue

Approuvé par Dr Lechner

Dr François Lechner

Le Dr François Lechner a fondé la clinique dentaire Prisma Dentistes à Ville-Mont-Royal il y a plus de 30 ans. Au fil de sa pratique, il a développé ses compétences en dentisterie générale et familiale et il est fier d’offrir un service complet à ses patients. Il s’intéresse également à la dentisterie neuromusculaire, ainsi qu’à la prise en charge des troubles du sommeil.

Dr François Lechner