Une femme a des maux de tête au réveil

Maux de tête au réveil : votre dentiste peut vous aider

Avez-vous fréquemment des maux de tête, des migraines ou des troubles de la mâchoire non résolus?

Se réveiller constamment avec un certain degré d’inconfort, allant d’un léger mal de tête, à une douleur à la mâchoire ou une migraine forte, est une situation désagréable.

Même si souvent les migraines surviennent entre 5 et 8 heures du matin, ce fait est rarement considéré.

Le NTI, est un appareil approuvé par la « FDA » il y a plusieurs années, pour la prévention de la migraine et des troubles de la mâchoire.

Contrairement à la plaque occlusale complète qui permet 100% d’intensité de serrage de la mâchoire, le NTI fournit uniquement le contact des incisives avant, limitant l’intensité de serrage à 30% tout en évitant la tension de l’ATM.

L'appareil NTI pour un meilleur sommeil

En utilisant le questionnaire HIT-6, le NTI s’est avéré être la modalité de traitement approuvée par la « FDA » la plus efficace pour réduire la douleur migraineuse nocturne ou matinale, et améliorer la vie des patients.

Si vous ou une personne que vous connaissez ressentez fréquemment des maux de tête, des migraines ou des troubles de la mâchoire, nous vous invitons à remplir le questionnaire à « HIT-6.com » et à nous contacter au 514 739 6095 ou au courriel info@santesommeildrlechner.ca