prisma dentistes

Vos mâchoires soutiennent vos dents,prenez en soin!

VOS MÂCHOIRES SOUTIENNENT VOS DENTS ,PRENEZ- EN SOIN!

Photo

Qu’en est-il de vos mâchoires? Si vous les sentez douloureuses,crispées ou qu’ elles craquent, parlez-en a votre dentiste!Il vous aidera a trouver la cause et à déterminer la meilleure solution pour y remédier.

LE SAVIEZ-VOUS?

Le protecteur buccal,pas seulement pour les sports de contact!

Fait sur mesure par votre dentistes,le protecteur buccal est stable en bouche et n’entrave pas la respiration ou l’élocution.Il réduit considerablement le risque et la gravité des chocs sur la bouche et sur les dents.Il réduit aussi les blessures aux tissus mous de la bouche et les risques de fractures des dents et des mâchoires.

Il se porte aussi lors des activités sans contact physique telles que: la course a pied ,la natation,le yoga,le golf,le vélo,le tennis et le pilates,Il est prouvé que vous augmentez votre force d’environ 10% avec son utilisation.En diminuant l’accumulation d’acide lactique et la production de cortisol, il vous permet de mieux performer lors de vos activités sportives.

mouth guard

prisma dentistes

PENSEZ-Y!

Comment conserver les dents naturelles toute la vie?

Afin de prévenir la chute des dents chez les personnes plus âgées,il faut conserver un parodonte sain.Celui-ci comprend la gencive, le cément dentaire, l’os alvéolaire des mâchoires et le ligament parodontales dès qu’elles apparaissent, cela permet de garder au maximum les dents naturelles.

Une bonne hygiène bucco-dentaire, de saines habitudes alimentaires et consulter son dentiste dès qu’il y a un problème ou une inquiétude constituent la meilleure prévention.

A VOIR

Une solution efficace pour protéger les dents du bruxisme!

L’appareil NTI-tss MD couvre seulement les incisives et empêche les dents de frotter ensemble pendant le sommeil.De plus, il supprime les tensions musculaires de la région mandibulaire par l’inhibition du nerf trijumeau ce qui réduit et peut même éliminer les migraines.