Maux de tête chronique- Questionnaire : Antécédent de maux de tête

Voici un liste de questions qui guidera le choix de traitement neuromusculaire

Sur une échelle de 1-10 étant donné que «10» soit la pire douleur imaginable au-dessus des épaules :

1 – Combien de jours par semaine vous vous réveillez avec un «0» (zéro)?

2 – Sur une échelle de 1-10, quel est le «nombre» moyen que vous vous réveillez avec?

3 – Quel est le% de votre temps d’éveil que vous passez avec  un mal de tête?

4 – Quel est le% de temps que vous avez un «0» (zéro) sans prendre des médicaments?

5 – Sur une échelle de 1-10, quel est votre niveau moyen du mal de tête tout au long de la journée?

6 – Sur une échelle de 1-10, quel est le niveau de la plus haute douleur que vous ressentez?

7 – à quel moment de la journée vous ressentez  vos pires maux de tête?

8 – Combien de fois par semaine (ou par mois) pourriez-vous ressentir cette douleur intense?

9 – D’où  vient la douleur?

10 – Comment décririez-vous votre douleur? (Exemples: lancinante, une compression, une pression, terne, élancement,  etc.)

11 – S’il vous plaît encercler les types des professionnels de soins de la santé que vous avez vu concernant vos maux de tête. ORL, MD, Neurologiste, interniste, Kinésithérapeute, chiropraticien, dentiste, Autres:

12- Quels sont les tests médicaux effectués au sujet de vos maux de tête? Scanner, analyse de sang,  IRM, rayons X, Autre:

13 – Quels types de procédures ou traitements (incluant les traitements dentaires) avez-vous eu concernant vos maux de tête?

14- Quels médicaments prenez-vous présentement pour empêcher vos maux de tête?

15 – Quels médicaments avez-vous essayé pour empêcher vos maux de tête?

16 – Quels médicaments  (prescrits ou en vente libre)  prenez-vous pour soulager vos maux de tête? (et combien)

Téléphoner nous pour une consultation pour discuter vos résultats