L’utilisation de différents produits offerts chez Prisma

Le rince bouche Closys :

Description : tue 99.9% des bactéries qui causent la mauvaise haleine
Utilisation : se rincer la bouche pendant 30 seconds, ne pas manger ou boire ou rincer pendant 30 minutes.

Le dentifrice Closys :

Description : tue 99.9% des bactéries qui causent la mauvaise haleine, réduit l’accumulation de la plaque, évite les ulcères aphteux.
Utilisation : appliquez une petite quantité de dentifrice et brossez pendant 2 minutes. Sans lauryl phosphate.

Le dentifrice Rémin :

Description : répare et reminéralise l’émail et traite la sensibilité
Utilisation : placez 1.5cm de Rémin sur une brosse à dents douce et brossez pendant 3 minutes, ne pas boire ou manger ou rincer pendant 30 minutes.

Le dentifrice MI Paste :

Description : Pâte topique avec calcium et phosphate bio-disponible qui fait un mélange unique d’agents de scellement, de polissage et de nettoyage du canalicule dentaire.
Utilisation : Mettre pâte grosseur d’un pois sur la langue et passez la langue partout sur vos dents. Pas pour les personnes avec intolérance au lactose. Ne pas manger boire ou rincer pendant 30 min.